Bocamexa, la street food mexicaine qui enchante Paris

Capture bocamexa
©Instagram de Bocamexa

Pour ne rien vous cacher, Bocamexa était le plan B. Avec un ami, on avait prévu d’aller chez Ober Mama et comme toujours, la prochaine table n’était disponible que 2h plus tard… Merci mais non merci ! On s’est donc tourné vers Bocamexa, ce petit fast food mexicain de la rue Oberkampf, à 10 minutes à pieds de là.

Je m’attendais à un truc cool et je n’ai pas été déçue, c’était même au-delà de mes espérances, une bonne découverte !

InShot_20180331_095135935

Pour commencer, je vous conseille de déguster quelques nachos, de quoi ouvrir l’appétit. Le resto propose une petite carte de bières mexicaines et un cocktail bien typique… la Margarita !

InShot_20180331_095306081

Le meilleur est bien sûr à venir avec le plat principal… le burrito ! En les voyant au comptoir j’ai eu peur de trouver ça trop lourd et écœurant mais pas du tout.

Déjà, c’est à vous de sélectionner votre garniture pour en faire le sandwich de vos rêves. Les ingrédients de votre choix sont déposés dans une grandes tortilla de blé et mêlés à du riz, des haricots noirs, des oignons et une bonne sauce épicée 😋 Le burrito est ensuite enroulé et passé au grill… miam !

InShot_20180331_095515550

A la première bouchée on sent de suite que les ingrédients sont frais. La galette est bien loin de toute celles que j’ai pu manger avant, souple, légère, délicieuse quoi ! Le mélange des ingrédients se marie très bien avec les sauces proposées. Vraiment top la street food mexicaine ! 🇲🇽

La clientèle jeune et habituée, la déco street faussement négligée et la musique ambiante, latino, ajoutent à ce petit fast food un côté festif et chaleureux. Je compte bien y retourner et goûter cette fois-ci aux tacos et quesadillas ! A tester !


Bocamexa
95, rue Oberkampf, 11e
M° Parmentier ou Rue Saint-Maur


4 réflexions sur “Bocamexa, la street food mexicaine qui enchante Paris

  1. Au fait, je connais un restaurant japonais à volonté au fond de la rue de Lappe. Il est super bon, le meilleur restaurant japonais à volonté de Paris. Passe une belle soirée, Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s